Soin massant liftant, un anti-âge ancestral et naturel qui nous vient du Japon...
Appelé aussi « KOBIDO » permet de libérer les tensions musculaires pour rendre souplesse et élasticité à la peau.
Il vise ainsi à prévenir les rides d'expression mais aussi à lutter contre les rides déjà présentes et marquées.
Être massée comme une geisha ou presque ?
C’est toute l’originalité de ce massage japonais qui s 'effectue en position allongée . Les techniques sont réalisées au niveau des épaules, du cou et du visage sur une durée d'environ 60mn.
Incomparable pour tonifier la peau, il procure une détente générale.
Il stimule aussi la micro circulation cutanée et le flux lymphatique, pour un meilleur apport nutritif aux cellules et drainage des déchets métaboliques. D’où cet effet de « visage repulpé » et de teint éclairci à la fin du soin.
Il a également une action sur les tissus cutanés, qu’il raffermit, et sur les muscles qu’il relaxe afin de lisser les rides d’expression.
Enfin, il tonifie le visage et lui rend tout son galbe
Il ne faut pas oublier que les muscles peauciers qui tapissent le visage sont au contact étroit de la peau. Tous les gestes visant à les stimuler ont donc un impact immédiat sur la qualité des tissus et les volumes du visage.
Pour bénéficier de ses bienfaits, ce modelage doit être pratiqué régulièrement, soit un tous les mois .
Pour un résultat optimal liftant, prévoyez dix séances rapprochées (à raison de deux par semaine), puis une séance d’entretien tous les 15 jours/1 mois.
N.B. Les massages de bien-être contribuent à l’harmonie et à la relaxation du corps. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer des massages médicaux ou un suivi médical en cas de problème de santé conformément à la loi du 30 avril 1946 au décret 60665 du 4 juillet 1960 à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, ces massages ne relèvent donc pas du domaine médical ou de la kinésithérapie mais de techniques de bien-être.