Le massage pendant la grossesse se concentre sur les soins spécifiques de la future mère alors que des boulversements importants interviennent dans son corps.
Le poids accru, des postures changeantes et l'ajustement des niveaux d'hormones.
Les futures mamans supportent également une gêne physique comme des tensions musculaires, des maux de tête, des jambes lourdes, des contraintes sur les genoux, la peau sèche...
Ce massage a pour objectif de soulager ces divers malaises durant la grossesseaussi bien physiques que psychologiques.
Le massage materna consiste a renforcer les relations entre la maman et son bébé.
Le massage ayurvédique de la femme enceinte est un massage complet du corps.
J'utilise une huile de massage neutre, ou huile de sésame ou de son de riz, bio
La future maman est en position assise, puis allongée sur le côté gauche et pour finir sur le dos.Elle est confortablement installée sur la table de massage ou au sol, à sa convenance avec coussins, oreillers et couvertures. Elle peut ainsi se laisser aller à la détente absolue.
Le massage est doux, les gestes sont lents, fluiddes et enveloppants avec quelques frictions et étirements des membres inférieurs. Le ventre est à peine éffleuré et peut être évité si la future maman le souhaite.
Ce massage spécifique indien harmonise et équilibre le corps.
En plus du fait que le massage pendant la grossesse est naturellement agréable, ce massage donne une attention particulière à la future mère , qui à son tour consolide la nouvelle vie qui se développe en elle.
Le massage prenatal est conseillé à partir du 4eme mois de grossesse car les femmes enceintes sont sujettes à toutes sortes de desagréments qui sont souvent stress et tensions.
Sa durée peut être modulable selon les envies, 30mn, 40 mn,.. généralement 1h. A raison 1 fois /semaine pendant le deuxième trimestre et 2 fois/semaine ou plus pendant le troisième trimestre.
1h de massage 55€ - le forfait de 6 soins d'une heure 295€
C'est aussi un joli cadeau très attentionné et apprécié